Renforcez votre modèle économique en développant l'acquisition d'abonnés B2B et en monétisant les nouveaux usages liés à l'IA dans un cadre maîtrisé, transparent et sécurisant.
Il manquait jusqu’à présent en B2B une solution commune pour faciliter l’accès à l’information premium. En effet la diversité des offres et conditions proposées par de très nombreux supports médiatiques freine la souscription en milieu professionnel. A cela s'ajoute l'arrivée fulgurante de nouveaux usages liés à l’IA générative et agentique qui évolue extrêmement vite. Adapter les offres rapidement devient une nécessité pour transformer les risques associés en opportunités !
SiteID propose un accès instantané aux contenus payants en ligne via des abonnements flexibles et/ou des achats à l’unité, sans barrières techniques pour l’accès aux contenus (SSO intégré) ni freins comptables pour les paiements et la facturation. Une solution simple et évolutive qui s’inscrit dans une vision collaborative et durable, tout en intégrant les technologies émergentes comme l’Intelligence Artificielle générative et le Web 3.0.
Nouveaux flux de revenus et de trafic
Contrôle et maîtrise des usages
Simplicité opérationnelle
Technologies émergantes
L’intégralité des sommes payées par les clients sont reversées aux producteurs de contenu. Lorsqu’il s’agit d’une souscription d’abonnement, les informations relatives au client sont transmises avec son accord à l’éditeur.
SiteID se positionne comme un outil de facilitation de la navigation web et de paiement qui ne s’immisce pas dans la relation entre les lecteurs et les producteurs de contenu.
Inspiré du Web 3.0 et du principe de micro-paiement, les contenus en accès libre et les contenus premium peuvent être consommés à l’acte.
Lorsque l’éditeur a activé cette option, chaque exploitation fait l’objet d’une écriture dans un registre qui sert de calcul aux prélèvements et virements automatiques ainsi qu’au système de facturation afin de rémunérer les producteurs de contenu dans le respect de leur politique commerciale.